Chiméria

Dans un monde où les créatures magiques n'attendent plus que vous...
 
AccueilPortailMembresS'enregistrerGroupesRechercherFAQConnexion
Partagez | 
 

 Shiva, Déesse de la Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Déesse des Shivians - Admin


Nombre de messages: 24
Date d'inscription: 25/12/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Barre d'expérience:
0/100  (0/100)
Compétences:

MessageSujet: Shiva, Déesse de la Glace   Mer 31 Déc - 11:07

1/ Informations sur votre personnage :

- Nom :
Inconnu
- Prénom :
Shiva
- Âge du personnage :
Éternel
- Communauté Chimérian :
Shivian
- Pouvoirs :
Création Glace ; Souffle Blizzard ; Magie de la Glace
- Aptitude spéciale :
Transcendantale
- Particularité :
Shiva est l’une des toutes dernières Déesse existant à Chiméria.
- Occupation :
Chef et protectrice du clan des Shivians.

- Description physique :
Shiva est comme ses pouvoirs. D’une couleur bleuté, elle incarne la glace à la perfection. Son aura est l’une des plus pures qui existent sur Chiméria et elle est considérée comme une femme d’une beauté exceptionnelle. Ses yeux en amande changent de couleur suivant son humeur : Jaune lorsqu’elle est heureuse, rouge lorsqu’elle est amoureuse et noir lorsqu’elle combat. Pour ainsi dire, Shiva s’est mettre son physique à son avantage en se couvrant du minimum ; on la compare souvent à une danseuse orientale pour les habits qu’elle choisit. Pourtant, un seul détail fait qu’on peut la reconnaître de partout : une tâche de naissance en forme de cristal de glace au dessus de la fesse droite.
- Caractère :
La Déesse de la glace est la douceur incarner. Elle aime tout le monde et généralement, tout le monde l’aime. Pourtant, comme tout autre personne, Shiva a bien d’autres facettes qui peuvent être beaucoup moins clémentes. En tant que Chef du clan des Shivians, elle sait se faire respecter en s’imposant de plein droit grâce à ses multiples qualités qui sont la sagesse, le respect, la gratitude, et la responsabilité. Shiva est un être qui sait rassembler quand cela est nécessaire ; pourtant, elle a su se faire pas mal d’ennemis au cours de son éternelle vie. Mais, le trait de caractère le plus remarquable chez elle, est sa combativité. En effet, la Déesse a une ardeur au combat presque inimaginable ; une furie doucereuse comme si le fait de rester calme la rendait encore plus dangereuse.
- Informations complémentaires :
Shiva possède une aptitude spéciale des plus dévastateurs dans le monde de Chiméria, provoquer sa colère noire rendra cette aptitude presque meurtrière.
- histoire :
La vie de Shiva dura près de plusieurs milliards d’années. Elle naquit lors du premier souffle du monde qui fut baptisé Chiméria en l’honneur du premier être venant crier sa naissance. Chiméria était la Déesse de la Terre et était la sœur aînée de Shiva. Lorsque Shiva ouvrit les yeux pour la première fois, le premier hiver s’installa et Chiméria s’endormit profondément. Ainsi, les deux sœurs ne pouvaient jamais se voir car lorsque Shiva s’endormait, Chiméria se réveillait ; comme lorsque l’hiver s’installe, la nature s’endort et lorsque l’hiver s’en va, la nature se réveille. Mais, leur inadéquation n’était pas un frein à leur fraternité ; d’ailleurs, Shiva adorait sa sœur aînée comme si c’était sa propre mère ; car Chiméria avait le pouvoir de faire naître les plantes et les animaux et Shiva avait le pouvoir de les faire dormir afin qu’ils puissent prospérer de nouveau lorsqu’ils se réveilleraient. Shiva et Chiméria étaient donc en parfaite harmonie malgré leur lien très particulier.
Puis, un jour, Chiméria décida de créer plusieurs espèces et de structurer le monde dans quatre clans dont un qu’elle symbolisa de Shivian en l’honneur de sa jeune sœur Shiva dont elle devint le chef. Tous les Shivians avaient des capacités basées sur la glace, certains savaient la manipuler afin de créer des choses et d’autres, et d’autres savaient l’utiliser sans pouvoir faire autre chose. Pourtant, Chiméria, dans sa plus grande sagesse savait que son envie de voir Chiméria s’épanouir de la sorte devait être conclu par une conséquence que Shiva ne se doutait pas un seul instant. Lorsque le dernier être fut créé, Chiméria se décomposa et intégra la Terre qui porta son nom. Ainsi, les pouvoirs de Chiméria furent anéantit et réduit à son plus simple appareil. Shiva resta seule avec ses frères et sœurs qui ne songeaient qu’au chaos et au divertissement. Ils utilisèrent les êtres de Chiméria comme des jouets, au grand désespoir de Shiva.
Ainsi, cette dernière créa une montagne surprenante ainsi qu’un château de glace remplit de maléfices en tout genre. Seuls ceux pouvant contrôler ou manipuler la glace pouvaient s’en sortir dans ce lieu, les autres, avaient beaucoup moins de chance. Shiva réussit à amener les Shivians dans cette montagne sacrée afin qu’ils puissent y vivre en paix, n’ayant aucun contrôle sur les autres clans, elle essaya en vain de les amener à la raison. Au cours des siècles qui suivirent, la population des autres clans se retrouva réduit à un nombre presque médiocre tandis que les Shivians prospéraient dans la joie et la bonne humeur. Les autres Dieux se déchirèrent entre eux et leur nombre commençait à diminuer eux aussi dangereusement.
Lorsqu’une nuit, Shiva eut la visite d’une fée qui lui transmit un message de la part de Chiméria, pensant tout d’abord que cela était une farce de mauvais goût, la Déesse ne prit pas garde. Mais, les jours passèrent et d’autres fées vinrent lui transmettre le même message et la Déesse de la glace décida d’en prendre bonne note et de partir à la chasse aux Dieux. Pendant près de mille jours, elle fut nommée la destructrice des Dieux. Son pouvoir venu de la Terre était presque irréel : Transcendantale disait certain. Ce fut donc le nom qu’elle donna à son aptitude spéciale qui consistait à créer une vague de froid tellement extrême que le gel faisait exploser en molécule tout ce qu’il touchait. Les Dieux ne pouvaient se défendre face à ce pouvoir qui transcendait les leurs. Seul un resta en vie, ce prénommant Violace. Ce dernier était le Dieu Volcan et sa chaleur pouvait contrer plus ou moins facilement au froid extrême de Shiva. Pourtant, il dut s’incliner lui aussi face à la Déesse et promit de ne plus faire de mal aux créations de Chiméria.
Ainsi, pendant plusieurs milliers d’années, les peuples chimérians vivaient plus ou moins en parfaite harmonie. Jusqu’au jour où, du plus profond de la Terre, des dragons apparurent sonnant une corne des plus effrayantes. Se prénommant Ilfits, ils jurèrent de décimer les peuples de Chiméria ainsi que les deux derniers Dieux existant, Shiva et Violace.


2/ Informations du joueur:

- Prénom :
Adrien
- Âge :
19 ans
- Nom de l'avatar choisit :
Shiva de Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimeria.forumactif.com
 

Shiva, Déesse de la Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiva
» Shiva candidature
» Sculptures de glace
» Le feu et la glace(PV Lyra)
» Sort de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiméria ::  ::  :: -